Cet article a été initialement publié sur L’approche palliative le 23 avril 2024.
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se produirait si des circonstances vous empêchaient de prendre vous-même vos décisions concernant vos soins personnels et de santé?
À l’occasion de la Journée nationale de la planification préalable des soins, joignez-vous à Debbie Kesheshian, directrice générale d’Hospice Huronia, et à Tammy Vaters, infirmière auxiliaire autorisée et coordonnatrice de soins de soutien, pour une série de dialogues au volant (#Diealogues) des plus éclairants.
Dans ces intéressantes petites vidéos, Debbie et Tammy expliquent pourquoi planifier est essentiel, même si cela peut sembler intimidant au départ. Les deux partagent également des conseils et donnent des suggestions pour vous aider à démarrer une planification préalable des soins.
Regardez les vidéos – vous verrez qu’il est facile d’amorcer la discussion et de faire connaître vos volontés en matière de soins personnels et de santé. Toutes les vidéos sont en anglais seulement.
VIDÉO no 1
VIDÉO no 2
VIDÉO no 3
VIDÉO no 4
VIDÉO no 5
Pour visionner d’autres dialogues au volant, consulter la liste complète à l’adresse https://www.youtube.com/playlist?list=PLB5mYA7s9pCqSIxvfBEVmqYqMO8JM4MqY !
Leave a Reply