Daniel Berthelot et Nathalie Normandeau, présidente de la Fondation Santé Baie‐des‐Chaleurs, ont confirmé par communiqué que l’objectif de 125 000 $ a été largement dépassé.
« Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires et des donateurs quinous ont permis d’amasser une somme aussi importante. La contribution de notre milieu à lacause de la Fondation Santé Baie‐des‐Chaleurs est exceptionnelle. RCGT est honoré d’être lepartenaire principal de ce tournoi qui est devenu, au fil des années, le plus important de notrerégion. Je tiens également à remercier le soutien de la communauté d’affaires. En effet, les entreprises de la Baie‐des‐Chaleurs se font un devoir, année après année, d’être au rendez‐vous pour soutenir la cause de la Fondation et c’est tout à l’honneur des femmes et des hommes d’affaires de chez‐nous », affirme Daniel Berthelot.
« L’équipe de la Fondation Santé Baie des Chaleurs se joint à moi pour remercier Daniel Berthelot et ses collègues du bureau de New Richmond de leur engagement et de leur contribution au succès de cette 2e édition. Grâce aux donateurs, les citoyens de l’Ascension à Shigawake auront accès à de meilleurs soins palliatifs.
Dès cet automne, un nouvel investissement de 250 000 $ pourrait voir le jour. Nathalie Normandeau remercie aussi les joueurs et les participants qui ont fait de ce tournoi, depuis maintenant 12 ans, un rendez‐vous annuel incontournable. Nathalie Normandeau et Daniel Berthelot soulignent également la contribution exceptionnelle des deux services ambulanciers du territoire.
Rappelons que la mission de la Fondation Santé Baie‐des‐Chaleurs est de contribuer au financement de projets d’acquisition d’équipements médicaux et autres équipements permettant le développement des services offerts par le Centre de santé et de services sociaux de la Baie‐des‐Chaleurs, selon ses objectifs et ses priorités, afin d’améliorer la santé et le bienêtre de la population en suscitant la participation du milieu.
Leave a Reply