Cocktail Dînatoire Et Lancement Du Recueil Lumières Du Phare: 659 750 $ Pour Les Enfants Gravement Malades

Categories: Care.

Le Phare tient à souligner l’engagement de François Gratton, président, TELUS Québec et Provinces de l’Atlantique et de Sophie Desmarais, coprésidents d’honneur de la soirée, de même que celui des 10 patrons d’honneur :

Isabelle Cantin, Groupe Investors – Viviane Croux, Gestion de patrimoine TD – Mélanie Dugré, London Life – Nicole Marcil-Gratton, Le Phare Enfants et Familles – Marcel Martin, Great-West Life – Andrew Molson, Res Publica – Simon Olivier, GE Canada – Paul Trihey, Gexel Telecom International – Maxime Vandal, Les Ensembliers – Michèle Viau-Chagnon, Le Phare Enfants et Familles.

Ensemble, ils ont vendu 548 billets pour l’occasion, assurant le succès financier de la soirée.

Le Phare remercie également ses partenaires financiers, la Caisse de dépôt et placement du Québec, qui lui a ouvert ses portes, Oxygène Événements pour l’organisation de cette magnifique soirée, Power Corporation du Canada, ainsi que ses partenaires hôtes, TELUS et Sophie Desmarais.

Animée par Catherine Perrin, animatrice de Médium Large (Radio-Canada), la soirée marquait les 15 ans du Phare Enfants et Familles. Pour souligner cet anniversaire, le Phare lançait le livre Lumières du Phare, recueil de Mélanie Dugré qui rassemble les parcours touchants et inspirants de gens qui font battre le cœur de l’organisme : travailleurs, bénévoles, parents et enfants. C’est le récit de leurs joies, leurs peines, leurs bonheurs et leurs deuils, mais surtout, de leur attachement profond et indéfectible envers le Phare. Lumières du Phare réunit également les magnifiques portraits réalisés par le photographe Martin Ouellet, papa d’une enfant du Phare, qui a su saisir la magie des regards et des sourires qui disent tout. Lumières du Phare, c’est une ode à la vie et à l’Humain dans toute sa grandeur, sa beauté et sa richesse. Pour en savoir plus sur ce recueil ou pour vous en procurer une copie, cliquez ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *