Des Personnalités Connues Donnent Leur Fête En Cadeau Aux Enfants Du Phare

Categories: In The Media.

Le Phare étant un organisme sans but lucratif, l’équipe du développement financier doit amasser

chaque année 2,5 millions de dollars pour assurer sa survie et continuer d’offrir ses services gratuitement aux familles qui en ont tant besoin. Pour ce faire, le Phare a mis sur pied la campagne de financement grand public Ma fête en cadeau qui est une façon originale et festive d’amasser des fonds. L’IDÉE? Plutôt que de recevoir de traditionnels cadeaux ou une sortie au resto pour sa fête, le fêté invite sa famille et ses amis à faire un don au Phare en son honneur.

Depuis le mois d’avril, le volet Têtes d’affiche vise à nommer une personnalité ambassadrice pour chacun des mois de l’année. La personnalité dont l’anniversaire est en mars devient l’ambassadrice du mois de mars et invite les gens du grand public nés le même mois qu’elle à donner leur fête en cadeau également. Pascale Wilhelmy, écrivaine et collaboratrice à l’émission Rythme au travail (Rythme FM), a lancé le bal comme ambassadrice du mois d’avril, mois de son anniversaire. Catherine Perrin, animatrice de Médium Large (Radio-Canada), représente pour sa part le mois de mai. Josée Boudreault, animatrice à l’émission Le matin tout est possible (Rythme FM) et Maripier Morin, collaboratrice à l’émission Ça commence bien (Vtélé), ont aussi accepté de se prêter au jeu en devenant les personnalités des mois de juin et juillet.

Vous fêterez votre anniversaire prochainement? Faites comme Pascale, Catherine, Josée et Maripier et offrez votre fête en cadeau sur mafeteencadeau.com

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *