La planification préalable des soins au Canada a publié la chanson Dis-moi par Jessy Lindsay dans une vidéo animée

Categories: Care, Community Engagement, Education, Featured, Highlight, In The Media, Leadership, Must Read, Opinion, and People & Places.

La planification préalable des soins aborde des sujets qui peuvent être émotifs. Souvent, on n’explore pas ces questions suffisamment tôt dans la vie, ce qui peut entraîner de l’anxiété ou des regrets lorsque survient soudainement un grave problème de santé. Mais grâce à une nouvelle vidéo animée mettant en vedette la chanson Dis-moi de Jessy Lindsay, la Planification préalable des soins au Canada est en mesure de faire valoir l’importance d’une planification proactive. Le but a été « de souligner l’importance de ces conversations et de montrer qu’elles ne doivent pas être perçues comme quelque chose de difficile ou d’accablant… la démarche proposée est simple et accessible », d’expliquer Brendan Huza, producteur de la vidéo.

 

 

Tara Shannon et Hayley McLean ont composé ensemble la chanson Dis-moi pour soutenir la campagne #Parlonsen de l’initiative La planification préalable des soins au Canada. Les paroles de la chanson encouragent les gens partout au pays et au-delà de nos frontières d’amorcer une importante discussion avec leurs proches. Il ne faut jamais présumer savoir quels soins voudrait un proche, un ami ou un être cher en cas d’accident ou de maladie. Prenez le temps d’en parler, de discuter de ce qui compte vraiment pour vous.

La vidéo est produite par Brendan Huza, un pigiste qui réalise des animations à Burbank, en Californie. Il a eu l’honneur de créer des vidéoclips animés pour des chansons d’Aretha Franklin, d’Edward Sharpe and the Magnetic Zeroes, d’Alanis Morissette, de Leon Russell, de Sly and the Family Stone et maintenant, de Jessy Lindsay! Pour en savoir davantage sur le travail de Brendan Huza, visitez le http://www.brendanhuza.com.

Apprenez-en davantage sur la planification préalable des soins au http://www.planificationprealable.ca