Plus de 65 000 $ amassés

Categories: In The Media.

Ces fonds ont été amassés par les restaurants McDonald’s lors du 21e Grand McDon qui a bénéficié à nouveau d’une collaboration exceptionnelle du patineur de vitesse et médaillé d’or olympique Guillaume Bastille qui agissait à nouveau comme ambassadeur de l’événement. Sa générosité, son enthousiasme et sa bonne humeur contagieuse furent très appréciés de ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. De plus, de nombreuses personnalités ont donné généreusement de leur temps pour faire de ce 21e Grand McDon une grande réussite. Pour cette journée, Richard Juneau, propriétaire des restaurants McDonald’s de la région a versé 1$ pour la vente de tout café, boisson chaude McCafé, Big Mac® et repas Joyeux festin MD. Soulignons que Johanne Boucher et Jean-Pierre Landry de Protek Hydraulique, Steeve Drapeau d’Étincelle Publicité et Marketing, et Josée Beaulieu de Construction Paul Pelletier avaient accepté d’être collaborateurs émérites du CLUB ÉLITE DU GRAND MCDON pour cette année.

« Chez McDonald’s, nous sommes très fiers de poursuivre notre engagement envers les organismes de bienfaisance locaux », a déclaré Richard Juneau, le propriétaire des Restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac. « À la suite du Grand McDon qui a eu lieu le 7 mai, nous sommes heureux d’avoir collecté un montant total de 65 430,79 $ pour appuyer des organismes qui nous tiennent à cœur et le Manoir Ronald McDonald de Québec. Tous les partenaires, clients, collaborateurs et notre médaillé olympique ont fait de cet événement une grande réussite. Il faut aussi souligner le travail exceptionnel des employés et du personnel de gestion de chacun des restaurants et, plus particulièrement, de Jacques Dumont monsieur Grand McDon au Canada, Doris Sirois, Dave Fournier et Stéphane Sylvain. Sans la précieuse aide de ces personnes, ces résultats extraordinaires n’auraient pu être atteints. »

L’énergie, la volonté et le désir de vouloir faire un succès de ce 21e Grand McDon ont permis au restaurant McDonald’s de La Pocatière de se classer premier au Québec et premier au Canada et à celui de Rivière-du-Loup d’être deuxième au Québec et deuxième au Canada sur plus de 1450 restaurants au pays. Au pays le Grand McDon 2014 aura permis d’amasser un montant de 4 287 746 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *