La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord reçoit un don de 100 000$

Categories: In The Media.

Ayant accompagné à quelques reprises des personnes de son entourage dans leurs derniers jours de vie à la MSPRN, Gilbert Charbonneau, propriétaire de l’agence de voyage Voyages Mirabel, trouvait important de soutenir la mission de la MSPRN.

« J’ai à cœur de soutenir la MSPRN afin qu’ils puissent poursuivre leur mission d’offrir des soins d’excellente qualité et des services entièrement gratuits aux personnes en fin de vie ainsi qu’à leur famille, tout en considérant la demande grandissante. Le but est d’offrir une alternative de milieu de soins qui recrée autant que possible l’atmosphère familiale », a-t-il mentionné.

Le don a été bien reçu au sein de l’équipe de la MSPRN qui vise agrandir la Maison avec de compter trois ailes où seront logées 12 chambres, dont trois additionnelles.

« L’aide de gens dont la générosité n’a d’égal que l’ampleur du défi, nous stimule à continuer à nous investir pour le succès de cette campagne de financement qui vise l’ajout de trois chambres supplémentaires. Cet engagement financier est un pas important vers l’atteinte de l’objectif fixé de 2 millions de dollars », a mentionné Normand Dupont, directeur général de la MSPRN.

Lisez l’article complet ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *